- Les échanges d'un produit est un droit pour tous nos clients, et il comprend tous les produits que nous proposons sur notre boutique.
- Tous les produits proposés sur notre boutique sont soumis à la politique d'échange et de remboursement selon les termes et conditions stipulés sur cette page.
- Les échanges peuvent être effectués dans les sept (7) jours à compter de la date de livraison si le produit est dans son état d'origine lors de l'achat et emballé dans son emballage d'origine.
- Veuillez prendre en photo et envoyer le produit avec la ville, l'adresse et le numéro de commande spécifiés afin qu'il puisse être remplacé par un autre produit dans le cas où le produit est corrompu ou possède un certain défaut, ou s'il n'est pas utilisé conformément à l'accord.
- Le client devra signaler l’échange du produit au moment de la livraison. A défaut, aucune demande de celle ci ne sera tenu en compte.
- Le montant est restitué au client en totalité si le produit qu'il a reçu est complètement différent du produit présenté sur notre site Web.
- Veuillez nous contacter via la page Contactez-nous ou via nos numéros de téléphone afin de demander un échange ou remboursement.
- Nous ne sommes pas responsables des attentes de l'utilisation des produits par le client, que nous n'avons pas mentionnées sur la page du produit sur notre site Web.